Oui. Il peut facilement être combiné avec d’autres soins minceur comme la cryothérapie, le palper-rouler mécanique, le laser, les infrarouges, les ultrasons, etc. Ces technologies optimisent les résultats du ReduStim.
On constate les premiers résultats au bout de la 6e séance.
On constate une perte moyenne de 6,5 cm de tour de taille, 7,2 cm de tour de hanches et 3,9 de tour de cuisse – soit moins 2 tailles – après 12 séances de ReduStim (soit 4 à 6 semaines). Néanmoins les résultats sont variables d’un individu à l’autre. Ils dépendent notamment du métabolisme de chacun et de l’hygiène de vie.
Oui. Parfois, plus de 12 séances sont nécessaires pour déloger les graisses rebelles et anciennes. Ainsi, il est possible d’atteindre 12, 18, 24 séances consécutives, voire plus.
Hormis une contre-indication formelle pour les patients équipés d’un stimulateur cardiaque, il n’existe aucune contre-indication particulière quant aux champs bioénergétiques produits par le dispositif, qui ne présentent aucun danger. Néanmoins, pour une sécurité totale, nous ne recommandons pas nos appareils chez :
• Les femmes enceintes ;
• Les patients présentant une maladie grave ;
• Les patients présentant des problèmes de peau ou des lésions cutanées (coupures, ecchymoses, etc.).
Les contre-indications concernant la fonction de micropression du ReduStim ont :
• Thrombose veineuse profonde (TVP)
• Infections (érysipèle, lymphangite, etc.)
• Artériopathie sévère (stades 3 et 4)
• Problèmes cardiaques non traités
• Hémophilie
• Fragilité capillaire
Le protocole recommandé est de 12 séances de 30 minutes à raison de 2 à 3 fois par semaine. Soit une cure de 4 à 6 semaines. Il est néanmoins possible de suivre une cure « express » : 12 séances de 30 minutes en 12 jours.
La stimulation musculaire électrique vise uniquement les muscles striés, tandis que la technologie BioStimology agit sur la stimulation de l’échange de calcium pour stimuler à la fois les muscles striés et les muscles lisses.
La stimulation musculaire électrique doit être réalisée dans le cadre d’un traitement de remise en forme actif.
La BioStimology s’utilise généralement sur un protocole statique effectué sur une table de massage.
Après une séance de ReduStim, de légères courbatures ont très rarement été signalées, en particulier chez les personnes qui ne sont pas habitués à pratiquer une activité physique.
Nos appareils diffusent une douce chaleur à travers qui favorise la relaxation.
Non. Les champs bioénergétiques diffusés par la BioStimology ne sont pas douloureux.
Il est possible en de ressentir une sensation de massage lors d’une séance de ReduStim en raison de la micropression exercée par l’appareil.
Du fait de leur très basse intensité, les champs bioénergétiques alternatifs basse fréquence pas nocifs pour la santé.
n° siret 441 011 988 000 66