« Réelle alternative à la chirurgie esthétique, les appareils Cosmosoft garantissent l’affinement efficace et durable de la silhouette. Prouvée cliniquement, la BioStimology promet des résultats rapides et indolores, tout en confortant l’approche médicale de la marque. »
Cosmosoft est concepteur, fabricant et distributeur français d’appareils professionnels dans les secteurs de la santé et de la beauté depuis 1998. La société s’appuie sur une technologie unique et brevetée : la BioStimology.
Fort de 15 années d’expérience, Cosmosoft se positionne aujourd’hui comme le leader mondial sur les champs bioénergétiques alternatifs basse fréquence.
Soucieux d’apporter un outil complémentaire dans la prise en charge des surcharges adipeuses, Cosmosoft propose des soins « doux », efficaces et durables aux résultats prouvés scientifiquement. Indolore et sans effets secondaires, la BioStimology est la SEULE technologie au monde, capable de réduire aussi bien la graisse viscérale que la graisse sous-cutanée.
+ de 15 ans
de recherche
Une technologie
brevetée
Fabriqué en
France
La SEULE technologie
capable de réduire
les graisses profondes
et sous-cutanées
Une procédure
non intrusive et
sans effet secondaire
+ de 2 500 équipés
dans le monde
Création de Cosmosoft et lancement de son premier appareil minceur : le BodySculptor BS11. Doté de sangles cuisses et abdomen, il est l’un des premiers appareils 100% mains libres sur le marché de la minceur.
Lancement du BodySculptor exCell : 1er appareil minceur combinant les champs bioénergétiques alternatifs basse fréquence et la micropression pour un soin 100% mains libres.
Étude de l’impact de BodySculptor sur l’affinement de la silhouette en cure express de 15 jours. Menée par le Dr Ghislaine Beilin, elle confirme une réduction de 6,5 cm en moyenne pour 100% des sujets.
Étude prédictive sur puces à ADN menée par le Dr Benech. Elle permet de décrypter le mode d’action biologique des appareils Cosmosoft.
Étude clinique en double-aveugle confirmant la perte moyenne de plus de 6 cm de tour de taille après 12 séances (vs 1,8 cm dans l’appareil placebo).
Lancement de ReduStim : 1er dispositif médical de classe IIa (CE0476) pour la réduction de l’obésité abdominale.
Étude de l’impact de ReduStim sur l’amélioration de la fertilité féminine démontrant une multiplication par 2 du taux de grossesse après FIV.
Lancement du dispositif médical ReduStim SPort pour la réduction de l’obésité abdominale en protocole dynamique.
Étude pilote prospective sur des patients atteints du Diabète Melittus (Dr. Imholz) a démontré que la réduction de la graisse viscérale a un impact positif sur la régulation du diabète après 12 séances de ReduStim.
Étude pilote observationnelle de Dr Guy Plasqui : augmentation d’environ 30% de la dépense énergétique en combinant avec une activité cardio après une séance de ReduStim SP.
n° siret 441 011 988 000 66